Publié par Laisser un commentaire

Comment choisir son oeuf vibrant ?

Les oeufs vibrants sont les sextoys parfaits pour un plaisir solo, en couple, à la maison ou dans un lieu public. En bref, les oeufs vibrants télécommandés sont bons dans toutes les situations et sont devenus avec le temps un incontournable pour celles et ceux qui veulent un plaisir intense mais discret.

L’utiliser à deux, c’est partager un moment intime avec l’autre, en choisissant quand l’oeuf va vibrer, dans un bar ou lors d’une fête, donner du plaisir à votre partenaire dans la plus grande discrétion.

sextoy de la marque rosy gold. Oeuf vibrant
Rosy gold, l’oeuf vibrant couleur or rose !

Choisir la matière de son oeuf vibrant

Cela peut paraître évident, et pourtant nombreuses seront vos déceptions si vous ne vous attardez pas sur la matière de votre sextoy. Toy2toys vous conseil de vous orienter vers les modèles en silicone, pour une question de confort d’insertion. En effet, les oeufs vibrants en silicone permettent un confort d’utilisation et s’adaptent parfaitement aux lubrifiants de tous types. La taille a également son importance, choisissez un oeuf plutôt petit pour une utilisation anale, et plutot robuste pour une utilisation vaginale. Ensuite c’est selon vos goûts.

Les fonctions importantes d’un oeuf vibrant

Un oeuf vibrant peut avoir plusieurs fonctions, dont certaines pourraient vous plaire ! Pour une utilisation en solo et à domicile, pas besoin de mettre le prix sur un modèle silencieux ! De plus, dans ce cas présent penchez vous peut-être sur un modèle étanche, ce qui vous permettra une utilisation sous la douche ou dans le bain.

Pour une utilisation à deux, un modèle d‘oeuf vibrant connecté à une application mobile pourrait être l’achat idéal, ainsi votre partenaire pourrait mener la danse avec son smartphone dans les lieux publics.

Les modes de vibrations sont également à prendre en compte. Si vous ne connaissez pas les oeufs vibrant télécommandés, nous vous conseillons vivement de choisir un modèle proposant une large variété de modes de vibration. Pourquoi ? Et bien vous seriez surprise de tomber sur un oeuf vibrant bien trop puissant pour vous, ou au contraire pas assez.

Le prix des oeufs vibrants

Le prix est une notion importante car il peut en décourager plus d’un(e). Pour un premier achat, il est évident qu’il faut commencer petit. Pourquoi ? Et bien sachez mesdames et messieurs que vos goûts changent et que les oeuf vibrants sont tous très différents, commencer avec un petit prix, c’est prendre le risque de faire une croix sur certaines options intéressantes, mais c’est aussi un moyen de vous initier aux oeufs vibrants et de faire un choix plus judicieux lorsque vous voudrez un oeuf vibrant haut de gamme !

Publié par Laisser un commentaire

Le stimulateur Romp Switch

Stimulateur romp switch
Stimulateur Romp Switch, la « machine à orgasmes »

Enfin un stimulateur de clitoris qui fait mouche à tous les coups ? Si l’on en croit toutes les femmes qui l’ont essayé, le Romp Switch est un petit bijoux sexuel.

Grâce à ses ondes de pression diffusées sur le clitoris, il permet un massage et des stimulations intenses qui vous donnent accès à des orgasmes infinis et extrêmement puissant. Mais ce n’est pas son seul atout, il est discret, design et pas cher ! En plus d’être le stimulateur de clitoris parfait pour un premier achat, il sera également votre seul sextoy entièrement dédié au clitoris en écrasant toute la concurrence.

Comme tout sextoy haut de gamme, il dispose d’une surface lisse en silicone pour un confort d’utilisation optimal et des sensations sans accro, aucune fausse note au niveau du design et du plaisir. Le stimulateur romp switch est silencieux, c’est un atout indéniable et ses fonctions de vibrations sont très variées. La plus basse est… vraiment basse et conviendra a celles d’entre vous qui sont peu expérimentées, par contre, la plus haute est… vraiment très haute et fera rugir la plupart d’entre vous.

Pour conclure cet article, ce qu’il faut retenir est sa capacité à donner des orgasmes rapidement et pendant de longues durées, et ce peu importe la sensibilité de votre clitoris, le stimulateur romp switch s’y adapte parfaitement.

Publié par Laisser un commentaire

Coffrets de sextoys : Ce qu’il faut savoir

Depuis quelques années l’on voit émerger des coffrets de sextoys. Du coffret spécialisé dans le gode, au coffret d’initiation, découvrez le quel est fait pour vous !

coffret sextoy pour couple we vibe
Coffret pour couple « We-vibe » sensations

Coffret sextoys : Pour hommes

Les coffrets de sextoys pour hommes se font rares, en effet les hommes n’ont à leur disposition que des anneaux de pénis ou des développeurs, encore peu nombreux sont ceux qui osent s’aventurer dans le plaisir anal. Et pourtant, la majorité des coffrets pour femmes seraient adaptés aux hommes. Comme ce kit pour couple qui est plutôt à destination de l’homme.

Coffret sextoys : Pour femmes

Il y a enfin de la matière ! Les coffrets de sextoys pour femmes sont plus nombreux et plus variés. En effet, ils ciblent le plaisir clitoridien, vaginal et anal, en passant par les tétons. Il existe des coffrets de découverte ou d’approfondissement… Quelques exemples qui pourraient vous intéresser : Un coffret pour l’entrainement anal, un coffret qui met l’accent sur le plaisir du clitoris, ou un dédié aux sensations réalistes de pénétration.

Coffret sextoy : Pour couples

C’est ici que le coffret de sextoys prend tout son intérêt, les coffrets pour couples sont variés et ont pour vocation à vous faire découvrir les joies des jouets pour adultes. Ils ciblent tous les plaisirs, aussi bien pour homme que pour femmes et permettent de redonner du piment à votre vie amoureuse, ils font souvent preuve de créativité, en atteste ce coffret Fifty Shadow Of Grey conçu pour les couples hétérosexuels.

Pour conclure :

Que vous soyez seul(e), en couple hétéro ou gay, ou même plus nombreux… il y a forcément un coffret qui vous convient, alors foncez sur la boutique et découvrez tous nos coffrets de sextoys.

Libre à vous de composer vous même votre coffret pour qu’il corresponde parfaitement à vos besoins.

Publié par Laisser un commentaire

Gode metal : Quelles différences ?

Le gode métal commence à se démocratiser pour ses caractéristiques bien particulières. Découvrez pourquoi vous devriez y penser pour votre prochain achat de sextoy.

plug anal worx luv
Gode metal worx plug

Quel est le métal utilisé ?

Le terme métal peut être très large, il est bon de savoir qu’un gode en métal est composé principalement d’acier ou d’aluminium.

Quelles sont les différences ou et comment choisir ?

Les deux matériaux présentent des avantages et des inconvénients, alors que l’acier est plus lourd, une utilisation prolongée à bout de bras peut devenir épuisante, dans ce cas il faudra préférer le gode en aluminium. Attention toute fois, le gode en aluminium, bien que résistant à la casse, peut voir son revêtement s’effriter lors d’une chute, ce qui le rendrait inutilisable pour des raisons de sécurité.

Gode metal : Quels intérêts par rapport aux autres sextoys ?

Maintenant que vous savez à quels matériaux vous avez affaire, il nous reste à déterminer les avantages et inconvénients par rapport aux autres types de sextoys (ABS, silicone etc…)

Tout d’abord, les godes en métal ne contiennent pas de perturbateurs endocriniens, de phtalates ou encore de nickel. 

De plus, ils sont non poreux et donc très simples à nettoyer et à utiliser. Un autre avantage non négligeable : ils sont entièrement hypoallergéniques. Enfin, les sextoys metal peuvent être utilisés avec tous les types de lubrifiants, selon vos préférences.

Avec des caractéristiques très proches de celles du verre, le gode métal permet de varier les températures en le plongeant dans de l’eau froide, ou chaude pour obtenir la sensation désirée. De plus, sa surface est très lisse, ce qui favorise la pénétration anale et vous permet une utilisation sans danger.

Nous l’avons dit, les godes en métal sont très lourds, ce qui ne facilite pas une utilisation seul(e) pendant de longs moments. Ils sont aussi très rigides, ne suivant pas les courbes de votre corps, certains trouveront cet aspect dérangeant, quand d’autres, les adeptes du « squirt » par exemple, en feront leur gode de prédilection.

Comment s’entretient un gode metal ?

Voici 2 conseils d’entretiens pour votre gode metal :

  • Nettoyer le gode en metal à l’aide d’eau tiède ou de nettoyant spécial sextoy, puis sécher avec une serviette pour éviter les risques de rouille.
  • Avant toute utilisation dans l’eau, vérifier que le sextoy est étanche, certains godes metal sont simplement mouillables mais ne résistent pas à l’immersion.
Publié par Laisser un commentaire

Tous les types de vibromasseurs et stimulateurs

Le vibromasseur est un sextoy utilisé pour stimuler les zones érogènes telles que le clitoris, le vagin, le point g, l’anus etc… Il est le jouet coquin préféré des célibataires ET des couples, qui s’en servent pour mettre du piment dans leur relation et varier les plaisirs. Il existe une très grande variété de vibromasseurs, en voici une liste pour ne pas se perdre au milieu de tous ces choix et savoir exactement le quel il vous faut avant de passer à l’achat.

Les stimulateurs clitoridiens

La plupart des femmes (84%) sont clitoridiennes, tandis que seulement 40% arrivent également à avoir un orgasme vaginal. Voici donc pourquoi ont été créés les vibromasseurs clitoridiens ou stimulateurs de clitoris. Il sont généralement petits et discrets et conçus pour vibrer intensément sur le clitoris afin de provoquer des orgasmes à la vitesse de la lumière. Ils existent sous plusieurs formes, certains sont même conçu pour être discrets comme ce stimulateur de clitoris en forme de rouge à lèvre.

Photo le wand rose
Le wand, le stimulateur de clitoris par excellence !

Les vibromasseurs classiques

Ces sextoys sont conçus pour la pénétration vaginale. Ils sont parfaits si vous n’arrivez pas à vous provoquer seule ou avec un partenaire un orgasme vaginal. Utilisables seule ou à deux, la pénétration plus les puissantes vibrations atteignent des zones érogènes à l’intérieur du vagin pour des orgasmes profonds.

vibromasseur silicone violet
Vibromasseur vaginal classique

Les vibromasseurs pour anus / prostate

Ces vibromasseurs sont mixtes ! Les femmes qui apprécient la pénétration anale peuvent s’essayer aux vibrations anales et ainsi ressentir de nouveaux plaisirs, seules ou en couple. Ce sextoy est aussi pour les hommes, en effet, le « point p », plus connu sous le nom de prostate est accessible par voie anale et uniquement chez les hommes. La stimulation de la prostate grâce à un stimulateur vibrant promet des orgasmes inoubliables.

gode ventouse tricolore avant d16
Sextoy anal tricolore

Les vibromasseurs / stimulateurs design ou originaux

Pour les habitués, ou pour se décomplexer, il existe des stimulateurs et vibromasseurs originaux aux design incroyables. Ils n’ont pas de fonction particulière, autre que de nous amuser ou nous éblouir. Voici un lien vers un article qui parle de vibromasseurs originaux sur Toy2toys.

vibe pad stimulateur vaginal clitoris

Les vibromasseurs réalistes

Ce type de vibromasseur est fait pour ceux et celles qui ont envie d’une pénétration similaire à celle d’un vrai pénis. Toutes ses caractéristiques se rapprochent de celles des vrais appareils génitaux. Un vibromasseur réaliste est même pourvu d’une forme et d’une texture veinée, de la couleur et la texture de la peau, ainsi que de testicules.

C'est un gode réaliste en forme de pénis qui mesure 20 centimètres. Il y a aussi son emballage en carton
Le gode éjaculateur qu’il vous faut !

Les vibromasseurs rabbits

Il s’agit du modèle le plus répandu car il opère via une double stimulation. Il pénètre dans le vagin avec de grosses vibrations et il possède des membranes externes qui viennent directement stimuler le clitoris. Doublez donc le plaisir avec un orgasme vaginal + un orgasme anal.

vibromasseur rose rabbit
Vibromasseur Rabbit

Les vibromasseurs du point G

Situé au centre de la paroi vaginale, le point g n’est pas facile à stimuler, des vibromasseurs sont conçus spécialement pour venir sur cette zone érogène si particulière.

sextoy fuchsia vaginal spécial point g
Sextoy spécial point g
Publié par Laisser un commentaire

L’efficacité des développeurs de pénis, avantages et inconvénients

Pour faire grandir leur pénis, certains hommes se penchent sur un outils bien connu, le développeur de pénis. Cet accessoire fonctionne-t-il réellement ? Combien de centimètres de long et de large peut-on gagner sur son sexe ? Quel modèle de développeur choisir ? Y a-t-il des danger dans leur utilisation ? Cet article répondra à toutes vos question !

Elite extender pro développeur de pénis
Développeur de pénis elite extender pro

Le développeur de pénis est un procédé mécanique très simple qui existe depuis la nuit des temps et nous vient des peuples primitifs. Ces derniers appliquaient cette méthode pour allonger leurs tissus musculaire et nerveux au niveau du cou, de la bouche, du lobe des oreilles ou du pénis. Cette mécanique permet de gagner quelques centimètres grâce à un étirement lent et régulier.

Un développeur de pénis (ou une pompe à pénis) sert aussi à redresser un pénis courbé lors de maladies telles que la peyronie

Un développeur de pénis fonctionne grâce à un vide d’air, le pénis entre dans la pompe, ensuite l’air est vidée pour mettre le pénis sous vide, qui a pour effet de le faire gonfler. Même si l’on peut facilement gagner de 2 à 5 cm lors de l’utilisation, le pénis retrouvera sa forme et sa taille très rapidement. Pour des effets durables, il est conseillé de l’utiliser quotidiennement.

Selon la qualité des produits et les possibilités de chaque personne, les fabricants conseillent d’alterner des sessions de courte durée de port de l’appareil et des pauses pour relâcher le pénis et lui permettre de ne pas s’abîmer. Si c’est trop serré le sang passe mal, et il y a risque de nécrose. Donc, écoutez vos sensations : si le pénis devient froid ou que vous ressentez un engourdissement, enlevez l’extenseur tout de suite pour permettre au sang de mieux circuler. 

Publié par Laisser un commentaire

Les sextoys pour hommes

Boite de 6 tenga blancs pour homme
Les masturbateurs Tenga, les plus discrets du marché !

Quand on dit « sextoy pour homme », notre esprit dérive immanquablement vers la poupée gonflable. Pourtant, comme pour les sextoys destinés aux femmes, les sextoys pour homme ont gagné en performance, en variété et en design. Faisons le point sur ces objets de plaisir « méconnus ».

De nombreux films ou séries (à l’image de Sex and the city) ont largement banalisé l’utilisation de sextoys dans la population féminine. Chez les hommes, c’est un peu différent. Pour eux, l’utilisation d’objets de plaisir semble encore très taboue. Pour Didier Blond, sexologue à Roubaix, « quand on pense ‘sextoys masculins’, on imagine un godemichet. Or la pénétration anale est encore largement frappée d’interdit ». Sans doute faut-il y voir une explication au manque de volubilité de certains hommes sur le sujet.

Un sextoy pour homme, qu’est-ce que c’est ?

La liste des jouets pour adultes ne peut bien évidemment pas être exhaustive. Pour Quentin Bentz, directeur général LELO France (entreprise spécialisée dans les objets intimes), « trois grandes catégories se détachent : les masturbateurs et vagins de poche ,les anneaux de pénis, et les stimulateurs de prostate. »

Mais détaillons un peu plus leurs caractéristiques.

Parlons des masturbateurs et vagins de poche. « Le constat est plus mitigé. » Si le design et les performances (avec télécommande…) ont évolué, « les clients semblent moins enthousiastes… ». Même si les technologies ont évolué; ces objets restent en forme de vagin ou d’anus, donc peu discrets et difficiles à ranger chez soi.

Les anneaux de pénis sont à enfiler à la base du pénis afin de maintenir l’érection et de retarder l’éjaculation. « Certains, vibrant, permettent également de stimuler votre partenaire », continue Quentin Bentz. « Ce type d’appareils rencontre un vrai succès. » Et là, le choix est titanesque. Entre le simple anneau ou encore celui muni d’une extension pour masser le périnée de Monsieur ou Madame, il y en aura forcément un qui vous convient !

Passons aux stimulateurs de prostate, « dont la demande ne cesse d’augmenter », explique Quentin Bentz. C’est là que commence le mystère. Alors que la pénétration anale est toujours un tabou chez les hommes, ce sont les jouets la favorisant qui se vendent le mieux… Didier Blond, peu étonné explique que « le plaisir anal, pour beaucoup inconnu, intrigue et excite. L’anus et le périnée sont très vascularisés et l’orgasme prostatique est réel. »

Qui sont les utilisateurs de ces sextoys ?

Quentin Bentz avoue que ses principaux clients sont homosexuels, jeunes ou moins jeunes. Les hommes hétérosexuels semblent eux, moins enclins à sauter le pas du sextoy. Certains en font toutefois l’acquisition par curiosité, ou par nécessité. Il apparaît que dans cette population, les utilisateurs soient « des couples qui, passée la trentaine ou la quarantaine, veulent enrichir leur vie sexuelle et fantasmatique », ajoute Didier Blond.

Publié par Laisser un commentaire

Les Français et les Sextoys

sextoy en forme de tour eiffel
French style !

1. L’utilisation des sextoys a fait l’objet d’une démocratisation fulgurante en l’espace de dix ans

Aujourd’hui, près d’une Française sur deux (49%) admet avoir déjà essayé les jouets coquins, contre un peu plus d’une sur trois il y a sept ans (37% en 2012), 14% en 2009 et à peine 9% il y a dix ans (2007). Alors que leur utilisation était encore assez tabou au début des années 2000, la démocratisation des sextoys s’est donc faite en à peine une dizaine d’années, et ceci avec une vitesse aussi spectaculaire dans la gente féminine (49% en 2017, contre 9% en 2007) que masculine (47% en 2017, contre 10% en 2007).

2. Presque 1 Français sur 4 en utilise actuellement

Pour énormément de Français(es), l’usage de ce genre d’accessoires est loin d’être une expérience de jeunesse, lointaine ou épisodique. Au contraire, un quart des Français (25%) en a utilisé au moins une fois au cours de l’année 2016, soit environ 10 millions de personnes si l’on en crois les données du dernier sondage de l’IFOP. Au quotidien, leur usage reste toutefois occasionnel : à peine 13% des femmes et 11% des hommes en ont utilisé au cours du mois précédent (dont 4% des femmes et 5% des hommes à un rythme hebdomadaire).

3. Contrairement aux idées reçues, les Français les utilisent plus en duo qu’en solo…

L’usage des sextoys ne se réduit pas qu’à une activité masturbatoire solitaire, comme on pourrait le croire. En effet, l’étude de l’IFOP révèle que 45% des utilisateurs s’en servent en couple, contre 29% qui l’utilisent seuls. Et si chez les femmes, l’expérience en solitaire (40%) est presque aussi fréquente que l’expérience en couple (45%), rares sont les Françaises à n’en avoir utilisé qu’en solo : 6% seulement. La plupart d’entre elles en ont utilisé soit qu’avec un partenaire (10%), soit à la fois en duo et en solo (34%).

4. Les Françaises souhaitent mettre du piment (et du sextoy) dans leur vie de couple !

Les résultats de cette étude de l’IFOP révèlent que les femmes Françaises sont majoritairement prêtes à utiliser un sextoy dans leur vie conjugale : 58% de l’ensemble des Françaises déclarant être disposées ou à avoir déjà utilisé un sextoy à deux. Et chez les femmes actuellement en couple, la proportion est encore plus forte : 75% des Françaises en couple actuellement se disent prêtes à utiliser un sextoy (ou un nouveau sextoy) pour pimenter leurs ébats ou leurs jeux sexuels si leur partenaire le leur offrait.

5. Vibromasseurs et sextoys vibrants en général ont la cote auprès des Françaises

Au regard du type d’objets qu’elles utilisent le plus, les Françaises semblent avoir un net penchant pour les vibromasseurs, les stimulateurs ou les canards vibrants (41% en ont déjà utilisé) ou encore, d’autres sextoys vibrants comme les cockring (11%), les boules de Geisha vibrantes (8%) ou les œufs vibrants (8%). Elles sont en revanche un peu moins (33%) à avoir déjà eu recours à des sextoys non-vibrants – tels que des godes réalistes ou fantaisistes ou boules de Geisha classiques – ou, dans un autre genre, à un plug anal (4%).

Publié par Laisser un commentaire

La démocratisation des sextoys pour hommes

Le marché du sextoy a évolué avec internet et ses livraisons discrètes, plus besoin de se rendre dans un sexshop ! Plus accessibles, les boutiques en ligne ont notamment permis de démocratiser les sextoys pour homme. Le sujet est malheureusement encore tabou : les jouets sexuels pour les hommes sont considérés comme des objets qu’on évoque avec honte ou embarras. Contrairement aux accessoires destinés aux femmes, ils ont du mal à être acceptés. Les masturbateurs masculins constituent pourtant les sextoys les plus vendues sur ce marché, bien avant les vibromasseurs. Depuis plusieurs années, un effort de démocratisation tente d’en faire des objets du quotidien accessibles au plus grand nombre.

Sextoys : quelle place dans le quotidien des hommes Français ?

En France, le marché du sextoy se développe de manière régulière, et c’est un signe de démocratisation. Bien que les jouets pour adultes soient encore considérés comme tabous par la grande majorité, l’on constate qu’ils tendent pourtant à se généraliser. Selon une étude menée par l’IFOP, presque la moitié (47%) des hommes sondés avouent avoir déjà utilisé un ou plusieurs jouets pour pimenter leur vie sexuelle, seul ou en couple. Le pourcentage est impressionnant, et n’est que très légèrement inférieur à celui enregistré pour les femmes. Ces chiffrent montrent que le public féminin n’est plus le seul à faire preuve d’ouverture d’esprit par rapport à ce sujet sensible !

Les arguments de séduction des jouets de masturbation pour homme ont aidé à les populariser, mais aussi à obtenir une plus grande tolérance par rapport aux plaisirs solitaires. On constate que la variété des produits destinés au public masculin y est aussi pour beaucoup. Aujourd’hui, les poupées gonflables ne sont plus les seuls accessoires que vous pouvez acheter pour redonner un souffle à votre vie sexuelle. Les gammes de produits adultes pour hommes sont revisitées pour intégrer des références plus modernes, plus créatives : par exemple la vaginette, les anneaux cockrings, les plugs et les pompes à pénis séduisent de plus en plus d’hommes à la recherche de plaisir sexuel.

Un plaisir accessible à tous, à tout âge et tous profils

Contrairement à l’idée générale, les jeunes célibataires en quête de substituts érotiques ne sont pas les seuls à investir dans des sextoys. La pratique est de plus en plus démocratisée et regroupe des utilisateurs de tous les âges, et de toutes les couches sociales. Les hommes mariés comme ceux d’âge mûr ou en pleine découverte de leur sexualité sont autant de profils ayant aujourd’hui recours à des sextoys. On constate que ce boom est assez récent : en plus de se démocratiser doucement, les sextoys pour homme ont aussi permis de briser des idées reçues et les tabous, longtemps considérées comme des vérités.

Notez que cette vulgarisation n’est pas seulement due à l’intérêt des hommes recherchant un plaisir solitaire. Depuis qu’internet a facilité l’accès aux sextoys et à la pornographie, les sextoys masculins servent davantage à réaliser des fantasmes de couple qu’à remédier à une forme de frustration personnelle. Une utilisation plus coquine de ces produits, mais qui a aussi contribué à faire comprendre le besoin d’innovation dans les habitudes sexuelles du couple. L’explosion du marché des sextoys est un phénomène que les consommateurs sont les premiers à avoir du mal à reconnaître. Malgré une démocratisation qui tend à se confirmer tous les jours, les hommes peinent encore à avouer publiquement leur intérêt pour les sextoys.

Publié par Laisser un commentaire

Comment s’initier doucement aux pratiques BDSM ?

pratiques BDSM
Ce doux sentiment d’être dominé(e)

Qu’est-ce que le BDSM ?

Le sexe sado masochiste peut paraître effrayant aux premiers abords, des liens, de la douleur et une vie secrète que l’on n’assumerait pas en société. Le sadomasochisme a donc prit l’acronyme BDSM afin de repartir sur des bases saines.

En chiffres, ça donne quoi ? Un tiers des Françaises se disent attirées par le fait d’être dominées, et un homme sur cinq souhaiterait dominer sa conjointe. Au Québec, c’est presque la moitié des femmes (43%) qui souhaitent se faire ligoter pendant le sexe !

Pourquoi tant de monde en rêve secrètement? Pour lâcher prise face à l’intolérance de notre monde et sa rigidité, pour ressentir une adrénaline qui couperait cette sensation de sécurité qui émane d’une société stérilisée… En bref, c’est un besoin qui se fait ressentir.

Mais que risque-t-on à essayer les pratiques BDSM ?Le pire qui puisse arriver en testant le BDSM, c’est de garder un souvenir mémorable d’une expérience pas comme les autres. Le mieux ? Redécouvrir son conjoint, se redécouvrir soi même et donner un coup de fouet à sa libido !

Par où commencer, pour du BDSM soft ?

Alors comment s’essayer aux pratiques sadomasochistes quand on a aucune expérience ? Quand on veut du hard, mais pas trop ? Il faut déjà évoquer oralement avec votre partenaire vos limites, vos besoins et vos envies. Ensuite, vérifier si cela vous plait avant d’investir dans du matériel, une petite claque, des lacets pour attacher votre conjoint(e) et un peut d’imagination devraient suffire. De toute, façon, ne vous impliquez pas trop financièrement et mentalement pour éviter toute pression et pouvoir avancer à votre rythme.

Une fois que les premiers pas ont été effectués, il faut en parler, dire à son ou sa partenaire ce que l’on a aimé, ou non, ce que l’on aimerait ensuite. Si vous souhaitez aller plus loin, certaines personnes préconisent un mot de sécurité, afin de poser des limites, si vous connaissez votre partenaire et avez dans l’idée de le respecter au delà du jeux, il n’y en a généralement pas besoin.

Une fois que les désirs sont externalisés et que l’accord est passé, vous pouvez acquérir du matériel pour rendre le tout plus vrai, ou plus intense. Voici un lien vers nos sextoys BDSM.

Même avec des menottes, vous restez libre !

Le fameux « je t’attache et je fais ce que je veux » n’est pas vrai. Non, le dominant ne fait pas ce qu’il veut, cela reste un jeu et la personne attachée reste libre de dire non.

De plus, pas besoin de s’attacher pour se faire dominer, en effet il suffit de tenir les poignets contre le lit, d’écraser la tête dans un coussin (attention aux coupures de respiration) ou de quelques fessées pour pratiquer le BDSM.

Côté sécurité, c’est pareil. Ne vous mettez pas en danger avec des instruments trop violents pour vous, allez y pas à pas et précisez à l’avance vos désirs à votre partenaire.

Ce qu’il faut savoir c’est que les puristes BDSM aiment à ne pas pratiquer l’orgasme, vous faites ce que vous voulez et libre à vous, après quelques élans sadomasochistes, de terminer vos ébats dans un missionnaire tout ce qu’il y a de plus classique.

Pour finir : Même si ces pratiquent peuvent effrayer et susciter l’incompréhension dans la société, vous êtes libres de vos choix et vous seul(e) savez ce qui vous plait. Après tout, c’est votre jardin secret et personne n’a à le savoir ni à donner son avis.

Si vous avez envie de vous lancer, voici le lien vers nos produits SM-Fetish