Publié par Laisser un commentaire

Coffrets de sextoys : Ce qu’il faut savoir

Depuis quelques années l’on voit émerger des coffrets de sextoys. Du coffret spécialisé dans le gode, au coffret d’initiation, découvrez le quel est fait pour vous !

coffret sextoy pour couple we vibe
Coffret pour couple « We-vibe » sensations

Coffret sextoys : Pour hommes

Les coffrets de sextoys pour hommes se font rares, en effet les hommes n’ont à leur disposition que des anneaux de pénis ou des développeurs, encore peu nombreux sont ceux qui osent s’aventurer dans le plaisir anal. Et pourtant, la majorité des coffrets pour femmes seraient adaptés aux hommes. Comme ce kit pour couple qui est plutôt à destination de l’homme.

Coffret sextoys : Pour femmes

Il y a enfin de la matière ! Les coffrets de sextoys pour femmes sont plus nombreux et plus variés. En effet, ils ciblent le plaisir clitoridien, vaginal et anal, en passant par les tétons. Il existe des coffrets de découverte ou d’approfondissement… Quelques exemples qui pourraient vous intéresser : Un coffret pour l’entrainement anal, un coffret qui met l’accent sur le plaisir du clitoris, ou un dédié aux sensations réalistes de pénétration.

Coffret sextoy : Pour couples

C’est ici que le coffret de sextoys prend tout son intérêt, les coffrets pour couples sont variés et ont pour vocation à vous faire découvrir les joies des jouets pour adultes. Ils ciblent tous les plaisirs, aussi bien pour homme que pour femmes et permettent de redonner du piment à votre vie amoureuse, ils font souvent preuve de créativité, en atteste ce coffret Fifty Shadow Of Grey conçu pour les couples hétérosexuels.

Pour conclure :

Que vous soyez seul(e), en couple hétéro ou gay, ou même plus nombreux… il y a forcément un coffret qui vous convient, alors foncez sur la boutique et découvrez tous nos coffrets de sextoys.

Libre à vous de composer vous même votre coffret pour qu’il corresponde parfaitement à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *