Publié par Laisser un commentaire

L’efficacité des développeurs de pénis, avantages et inconvénients

Pour faire grandir leur pénis, certains hommes se penchent sur un outils bien connu, le développeur de pénis. Cet accessoire fonctionne-t-il réellement ? Combien de centimètres de long et de large peut-on gagner sur son sexe ? Quel modèle de développeur choisir ? Y a-t-il des danger dans leur utilisation ? Cet article répondra à toutes vos question !

Elite extender pro développeur de pénis
Développeur de pénis elite extender pro

Le développeur de pénis est un procédé mécanique très simple qui existe depuis la nuit des temps et nous vient des peuples primitifs. Ces derniers appliquaient cette méthode pour allonger leurs tissus musculaire et nerveux au niveau du cou, de la bouche, du lobe des oreilles ou du pénis. Cette mécanique permet de gagner quelques centimètres grâce à un étirement lent et régulier.

Un développeur de pénis (ou une pompe à pénis) sert aussi à redresser un pénis courbé lors de maladies telles que la peyronie

Un développeur de pénis fonctionne grâce à un vide d’air, le pénis entre dans la pompe, ensuite l’air est vidée pour mettre le pénis sous vide, qui a pour effet de le faire gonfler. Même si l’on peut facilement gagner de 2 à 5 cm lors de l’utilisation, le pénis retrouvera sa forme et sa taille très rapidement. Pour des effets durables, il est conseillé de l’utiliser quotidiennement.

Selon la qualité des produits et les possibilités de chaque personne, les fabricants conseillent d’alterner des sessions de courte durée de port de l’appareil et des pauses pour relâcher le pénis et lui permettre de ne pas s’abîmer. Si c’est trop serré le sang passe mal, et il y a risque de nécrose. Donc, écoutez vos sensations : si le pénis devient froid ou que vous ressentez un engourdissement, enlevez l’extenseur tout de suite pour permettre au sang de mieux circuler. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *